Figurines Flames of War
Flames of War est un jeu qui vous permet de recréer les batailles de la Seconde Guerre mondiale en utilisant des figurines miniatures, et vous place en tant que commandant d’une compagnie de première ligne.
Flames of War est un jeu de guerre sur plateau se déroulant lors de la 2e guerre mondiale. Le jeu est produit Battlefront Miniatures Ltd compagnie. Flames of War permet aux joueurs de wargame de récréer des batailles sur les théâtres d’opérations de l’Europe et de l’Afrique du Nord en utilisant des reproductions à l’échelle 1/100e de tanks miniatures. Dans ce jeu, une figurine de fantassins représente 1 homme et une miniature de véhicules représente 1 véhicule.
Le Gameplay se déroule au tour par tour, avec avec une alternance de phases de tir et d’attaques au corps à corps. Cette séquence simple de jouer, souvent appelé « I-Go, you-go », aide les gens qui ne connaissent pas wargames ou qui sont familiers avec d’autres jeux avec une structure similaire à apprendre rapidement les règles. Le jeu est optimisé pour deux joueurs, mais il peut être joué par un plus grand nombre de joueurs jouent les uns contre les autres ou groupés en équipes.
Jouer tourne autour de la société au niveau tactique, avec chaque stand ou élément représentant une Fireteam infanterie (half-squad/section), une pièce d’artillerie et de son équipage, ou un seul véhicule (comme un tank, jeep, ou en voiture blindée). Le soutien aérien est également disponible, sous forme de combattants (comme le Hawker Hurricane) et des avions d’attaque au sol (comme l’Iliouchine Il-2 « Shturmovik»), aux joueurs qui souhaitent l’utiliser, avec des avions étant généralement représentés par l’échelle 1:144 modèles.
Le livre de règles principal a de nombreux joueurs peuvent utiliser des scénarios pour leurs jeux, à partir d’un scénario de bataille tous azimuts simple pour objectif la prise de missions. Sourcebooks armée supplémentaires contiennent d’autres scénarios, généralement centré autour des événements historiques pertinentes à ce livre en particulier. Le jeu utilise des dés à six faces pour passer des tests d’habileté différents utilisés pour tirer sur les ennemis ou passer des tests de motivation fondée. Mouvement distances et les gammes d’arme sont fournis dans les deux pouces et en centimètres et sont généralement mesurées au cours des mesures avec des bandes ou autres aides de mesure.
Sourcebooks armée actuelles sont basées sur des campagnes et comprennent notamment des listes pour la Wehrmacht allemande (y compris l’Afrikakorps Deutsches, la Waffen SS et des troupes au sol Luftwaffe), l’armée américaine (y compris les Rangers et les unités aéroportées), les armées du Royaume-Uni et le Commonwealth ( Inde, Australie, Canada, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande), l’Armée rouge de l’Union soviétique, (y compris l’URSS 8YA Gvardeyskiy Korpus Strelkovy), l’armée italienne (y compris les élites et les Bersaglieri Paracadutisti, régulier Fucilieri, et fascistes paramilitaires chemises noires) , ainsi que les nations qui ont joué en tant que plus petit rôle, comme les Polonais, les Hongrois, les Finlandais et les Roumains. Sourcebooks ont jusqu’ici été limités à du théâtre européen et du théâtre méditerranéen; Battlefront a indiqué que les futures versions peuvent inclure la couverture du théâtre du Pacifique, mais seulement après que les listes de l’armée et les suppléments de campagne couvrant les périodes début et la fin des combats en Europe ont été libérés.
Flames of War donne aux joueurs qui sont intéressés à la Première Guerre mondiale wargame II, mais l’absence d’une connaissance approfondie de la période avec un « one-stop shop ». Le livret de règles et de ressource de fournir non seulement les règles du jeu et des scénarios à jouer, mais aussi de la documentation sur les forces historiques et des batailles et des guides simples à organiser, assembler et peindre les armées miniatures.